Peinture du Moyen-Age ?…

 
 
 


 
 

… ou nouvelle illustration avec un effet vieilli…
J’ai eu la chance, début avril, d’avoir des cours particuliers avec Maliki, je crois que je peux dire mon auteur préféré. En fait, je n’ai pas vraiment de classement, mais Barbucci ne m’ayant pas encore invitée chez lui pour partager ses techniques et son savoir-faire (à bon entendeur…), j’octroie la 1ère place à Maliki.

J’ai envie de dire encore un grand merci à Souillon et Becky qui, bien qu’ayant un immense succès, ne se sont pas envolés tels Songoku sur un nuage magique et bien qu’ayant du travail par dessus la tête, prennent le temps de partager leur passion avec le commun des mortels, leurs fans, tels que moi.

J’étais venue avec 3 dessins qu’on a regardé ensemble et on a eu le temps aussi pour un peu d’aquarelle. Suite à ces cours j’ai retravaillé mes dessins, je devrais pouvoir tous vous les montrer dans les prochains jours.

Aujourd’hui, un dessin que j’ai imaginé potentiellement pour une affiche (mais pas cette année). J’ai surtout retravaillé mes teintes et le filtre de Maliki donne tout le côté ancien qui manquait à ma première version.


Leave a Reply

*